Rechercher
  • Académie Altho

Comment créer une publicité efficace !


Si vous connaissez votre client, vous pourrez communiquer bien plus facilement avec lui.

En règle générale, une publicité est considérée comme efficace, si celle-ci vous amène de nouveaux clients et/ou si elle incite les anciens, à prendre un nouveau rendez-vous.


Il faut savoir que, créer des publicités sur Facebook pour augmenter les ‘’j'aime’’ est parfois considéré comme une bonne chose, mais ce n’est pas réellement ça qui va augmenter le nombre de vos rendez-vous.


Pour faire une publicité efficace, il est essentiel de savoir qui sont vos clients :

  • Qui sont-ils ?

  • Quels âges ont-ils ?

  • Quelles sont leurs problématiques ?


Plus vous connaissez bien vos clients et plus votre publicité aura de l’impact sur eux ! Ainsi, ils auront envie d'en savoir plus et viendront vous consulter.


C'est un avantage non négligeable de bien connaître leurs problématiques courantes car il vous sera alors, très facile d’écrire ou de faire des vidéos qui va les intéresser.


Voici notre secret pour créer une bonne publicité :

Vos clients sont exactement comme VOUS.

Ils sont à la recherche d’informations et d'aide qui vont les aider!


Par exemple :


Si vous avez des clients qui souffrent de fatigue ou d’épuisement; ils vont chercher de l’information pour trouver des moyens de retrouver leur énergie. Écrivez donc un texte et/ou faites une vidéo sur "Comment faire pour retrouver / conserver votre énergie pendant la rentrée".


Soyez imaginatif et essayez différentes façon de communiquer avec eux, vous verrez quel type de publicité fonctionne le mieux auprès de vos clients.


Bonne pratique !

Sarah & Sylvain

3 vues

Vous avez des questions ?

(Prévoyez un délai de 48 heures pour votre réponse)

Le Centre Altho - Tous droits réservés

© Copyright 2020

  • Facebook : Le Centre Altho